COMMENT  SAURIEZ-VOUS  QUE  VOUS  AVEZ  BESOIN  DE  DELIVRANCE ? 

EH BIEN, SUIVEZ !

 

 

Si vous n’arrivez plus à lire votre Bible, ni à la comprendre, ni à prier, et vous êtes quotidiennement dans une situation de paralysie spirituelle : sachez que vous avez besoin de délivrance de l’emprise et de l’attaque des puissances des ténèbres, par la Puissance de Jésus-Christ. Si vous êtes hanté par une peur chronique, par la haine permanente que vous traînez avec vous, au point d'abîmer votre corps, votre moral, votre psychisme, bref votre vie. Sachez que vous avez besoin d’être délivré, régénéré et apaisé, par l'Évangile de paix de Jésus-Christ. Si vous êtes sous l’emprise du tabagisme, de l’alcoolisme ou de la drogue, à tel point que vous n’êtes plus vous-même : sachez que vous êtes malade et que vous avez besoin d’être désintoxiqué, délivré et guéri par le Saint-Esprit de Jésus-Christ.

 

 

 

 

Si vous êtes un médisant chronique, calomniateur invétéré, vous détruisez des vies, des amitiés, des couples, par vos mensonges, par vos suspicions, par vos préjugés, par vos ragots et par l’effet de votre inconversion et de vos vices que vous projetez sur les autres, en pensant  et  en  faisant croire qu'ils sont comme vous dans vos vices : sachez alors que vous êtes malade, que vous avez besoin d’être guéri et délivré de cet état d'esprit malsain, qui est "terrestre, charnel et diabolique" (Jacques 3:14,15). Si vous êtes adeptes de la pornographie, à telle enseigne que vous ne pouvez plus vous en passer, si vous avez des appétits homosexuels et de l’attirance sexuelle pour la personne du même sexe que vous, alors sachez que vous êtes malade, et que vous avez besoin de délivrance. Sachez aussi que ceux qui entretiennent de tels comportements, qui sont des caractères de Satan, n'entreront pas dans le Royaume des cieux. (Lire : Apocalypse 21:27).

 

 

 

 

Vous êtes chrétien, mais curieusement, vous êtes encore adepte des réseaux occultes, satanistes, dits ordres mystiques ou sociétés secrètes, et vous entrez en relation avec les esprits séduisants des ténèbres par des pratiques telles que : astrologie, incantation, télépathie, divination, vie médiumique, maraboutisme, sorcellerie, méditation dite transcendantale, spiritisme, hypnose, etc., et que vous allez dans les milieux sataniques, en rampant de nuit, et vous vous cachez dans votre église pour faire croire que personne ne vous connaît en tant qu’agent des puissances des ténèbres ! Eh ! détrompez-vous ! Vous pouvez tromper un être humain, mais vous ne pouvez pas tromper le Saint-Esprit, « car Il sonde tout, même les profondeurs de Dieu.» (I Cor. 2:10). Vous êtes peut-être si avancé dans des choses occultes et mystiques, que vous avez détruit votre vie et celle de votre entourage familial ou professionnel, et vous ne savez comment en sortir ; ou bien, vous entendez des voix !..., ou vous sentez que des esprits vous frappent, vous griffent la nuit, ou vous disent de vous suicider, ou de tuer quelqu’un, etc. Eh bien, tenez ceci : vous avez besoin de délivrance… Jésus-Christ existe pour vous aussi et Il est mort pour vous. Il est toujours disposé à vous délivrer de tous les esprits des ténèbres. Seulement, êtes-vous désireux d'avoir la paix et le salut ? Voulez-vous être sauvé et délivré et guéri par Jésus-Christ ? Alors, prenez la ferme décision de sortir de votre cercle ou association sataniste, et venez expérimenter votre salut et votre délivrance en Jésus-Christ.

 

Mais attention ! Les partisans de la théologie matérialiste athée, minimisent de telles choses par leur verve, par leurs discours et connaissances intellectualistes profanes et profanatoires, désaffectés du Saint-Esprit. Méfiez-vous de tels discours universitaires de la science profane et syncrétistes de théologues athées qui ont abusé du monde qu’ils ont conduit dans des cauchemars et angoisses existentiels… En effet, en dehors de la puissance de Jésus-Christ, aucune pratique psychothérapeutique ne pourrait véritablement vous délivrer des démons qui se sont infiltrés dans votre âme, et auxquels vous aviez ouvert des portes par votre vie désordonnée et débridée… Vous pourriez avoir une sensation de bien-être(e) pour un temps, après une séance de cure psychologique, mais vous n'êtes pas délivré(e). Rusés, les démons qui se sont tus, pour vous tromper d’une quelconque guérison, vont se réveiller et se manifester encore plus violemment pour vous perturber…

 

Le salut, la guérison, la délivrance et l'Espérance, ne sont-ils pas inscrits au programme de la Rédemption assumée par Jésus-Christ ? Il est donc écrit : "L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur." (Luc 4:18,19).

 

C'est pourquoi, pour apporter de l'aide spirituelle accrue à ceux et à celles qui le désirent, l'association Christ-Vie-et-Action.fr,[1] sous la conduite du Saint-Esprit, a inscrit dans son programme d'activités,  et dans le cadre de la sanctification et de la guérison de l'âme, un week-end spécial, tous les mois, pour une désintoxication de vieilles habitudes et de vices, une délivrance de perturbations psychiques, morales, spirituelles, alcooliques, tabagiques, comportementales, spirites ou démoniaques, etc. 

 

À DIEU  SOIT  LA  GLOIRE !

 

AKPAGAN K. M. Cyrille,

Conférencier et formateur biblique,

Évangéliste itinérant

Prédicateur de réveil,

Accompagnateur spirituel,

par la grâce de Dieu et pour Sa gloire !

 

Contact : akpagancyrille@free.fr

                 +33 6 37 82 07 41  

 

______________________________

CHRIST-VIE-ET-ACTION                                                           

La vie du Christ et  l'action du Christ !  Pour mener l'action du Christ, il faut avoir la vie du Christ. Et pour avoir la vie du Christ, il faut avoir l'Esprit du Christ. En effet, "si quelqu'un n'a pas l'Esprit du Christ, il ne lui appartient pas" !  (Romains 8:9).

Contact : christvieetaction@free.fr       

 



[1] L’association Christ-Vie-et-Action.fr, créée en 2007, à Paris, œuvre dans le cadre de « sanctification, fraternité chrétienne, mission et œuvres.» Pour connaître les jours de nos rencontres spirituelles, veuillez en consulter le site Internet, en cliquant d'abord sur le lien suivant : Week-end Spirituel de Régénération, de Désintoxication, de Délivrance et de Cure d'Âme.  

 

 Les deux premiers paragraphes de cette page sont extraits du livre dont le titre est : Les Dimensions du péché et de la grâce, Paris, Édisercom