En cours de reconstitution
Cyrille AKPAGAN
Coordinateur - Responsable de l'équipe 4
Nadège JEAN
Equipe 3
Name
Position
Gilda SIMON
Trésorière - Secrétaire Responsable de l'équipe 6 -
Sonia COMUS
Equipe 5
Julia
Equipe 5
name@email.com
Dominique COGNÉ
Equipe 6
Name
Position
XXXXX / XX XX XX
name@email.com
Les compétences requises pour travailler dans ces équipes sont pratiquement les mêmes que celles de base pour toutes nos équipes. Elles s'inscrivent dans le cadre de référence de la mission de tout serviteur et de toute servante qui porte le nom du Christ. Il s'agit de la compassion, de la patience, la confiance dans le Seigneur, de la consécration à la tâche pour laquelle on se sent appelé.
Disponibilités de temps
Il serait utile de consacrer au minimum deux ou trois heures par semaine. Toutefois, il est laissé à chacun de faire et de donner ce dont il est capable. L'essentiel est de le faire d'un
coeur aimant, aimable et bien disposé.
ÉQUIPE 1 ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES
Comité central d'administration, secrétariat, trésorerie, responsables d'équipe)
|
ÉQUIPE 2 ACTIVITÉS HOSPITALIÈRES
(Visites, assistances spirituelles et morales aux malades, etc.. Cette équipe travaillera en collaboration avec l'équipe 3 et l'équipe 4)
|
ÉQUIPE 3 ACTIVITÉS PÉNITENTIAIRES
Assistance spirituelle, morale, etc., à ceux qui sont dans les pénitenciers et autres centres de détention. (Cette équipe travaillera en collaboration avec l'équipe 2 et l'équipe 4)
|
ÉQUIPE 4 ACTIVITÉS DE PRIÈRES,D'INTERCESSIONET DE DÉLIVRANCE
Prières d'intercession, de guérison, de délivrance ; accompagnement spirituel, psychique et moral individuel ou de groupes d'individus, de croyants ou d'incroyants, etc. (Cette équipe travaillera en collaboration avec l'équipe 2 et l'équipe 3)
|
ÉQUIPE 5 ACTIVITES DOMICILIAIRESVisites - Assistance aux affaires domiciliaires : difficultés d'existence, de cohabitation; difficultés morales, psychiques, matérielles et spirituelles. Cette équipe travaillera en collaboration avec l'équipe 4.
|
ÉQUIPE 6 ACTIVITÉS SOCIALES
(Assistance aux personnes en difficultés diverses : abandon, problèmes de santé, décès, locomotion, hébergement temporaire, problèmes scolaires, etc.)
|
ÉQUIPE 7 ACTIVITÉS D'ORGANISATION MATÉRIELLE
(Organisation du local pour nos activités, c'est-à-dire pour nos conférences, nos veillées, nos récitals, concerts, conférences, repas fraternels, etc.) |
ÉQUIPE 8 FORMATION ET SUIVIPÉDAGOGIQUE
Etude, formation, enseignement : artistique, culinaire, spirituel
|
ÉQUIPE 9 ACTIVITÉS RÉCRÉATIVES
(Concert, récital, soirées récréatives, fêtes, créativités, activités ludiques, sport, randonnées, etc.)
|
ÉQUIPE 10 ACTIVITÉS AUDIOVISUELLESET NUMÉRIQUES
Cette équipe s'occupe de la partie technique de nos rencontres : enregistrement, sonorisation,site web, numérisation des activités : conférences,veillées de prières, etc., pour produire des supports audiovisuels CD/DVD.
|
EQUIPE 11 ACCUEIL - PERMANENCE - SUIVI
|
EQUIPE 12 ENCADREMENT ET GESTIONS DES ACTIVITES SPORTIVES, PHYSIQUES ET RECREATIVES
|
Les équipes ne sont pas indépendantes les unes des autres. Il est plutôt ici question de répartition des rôles dans l'interdépendance collaborative, pour une performance collective centrée sur la pensée et l'Esprit du Christ. Nous reconnaissons que chaque personne a des dons et des capacités que Dieu pourrait utiliser à Son service et pour Sa gloire, en vue de l'édification et du travail missionnaire et social, pour la gloire du Seigneur Jésus-Christ.