L'équipe   (En cours de constitution)

En cours de reconstitution

Cyrille AKPAGAN

Coordinateur - Responsable de l'équipe 4 

 

Nadège JEAN

Equipe 3

 

Name

Position

Gilda SIMON

Trésorière - Secrétaire Responsable de l'équipe 6 -

 

 

Sonia COMUS

Equipe 5

Julia

Equipe 5

name@email.com

 

Dominique  COGNÉ

Equipe  6

Name

Position

XXXXX / XX XX XX

name@email.com


ACTIVITÉS

Compétences 

Les compétences requises pour travailler dans ces équipes sont pratiquement les mêmes que celles de base pour toutes nos équipes. Elles s'inscrivent dans le cadre de référence de la mission de tout serviteur et de toute servante qui porte le nom du Christ. Il s'agit de la compassion, de la patience, la confiance dans le Seigneur, de la consécration à la tâche pour laquelle on se sent appelé. 

 

Disponibilités de temps

Il serait utile de consacrer au minimum deux ou trois heures par semaine. Toutefois, il est laissé à chacun de faire et de donner ce dont il est capable. L'essentiel est de le faire d'un coeur aimant, aimable et bien disposé.

 

ÉQUIPE 1

ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES

 

Comité central d'administration,

secrétariat, trésorerie, responsables d'équipe)

 

 

 

ÉQUIPE 2

ACTIVITÉS HOSPITALIÈRES

 

(Visites, assistances spirituelles et morales

aux malades, etc.. Cette équipe travaillera en 

collaboration avec l'équipe 3 et l'équipe 4)

 

 

ÉQUIPE 3

ACTIVITÉS PÉNITENTIAIRES

 

Assistance spirituelle, morale, etc., à ceux qui sont dans les pénitenciers et autres centres de détention. (Cette équipe travaillera en collaboration avec l'équipe 2 

et l'équipe 4)

 

 

 

 

ÉQUIPE 4

ACTIVITÉS DE PRIÈRES,

D'INTERCESSIONET DE DÉLIVRANCE

 

Prières d'intercession, de guérison,

de délivrance ; accompagnement spirituel,

psychique et moral individuel ou de

groupes d'individus, de croyants

ou d'incroyants, etc. (Cette équipe travaillera

en collaboration avec l'équipe 2 et l'équipe 3)

 

ÉQUIPE 5

 

ACTIVITES  DOMICILIAIRES

 

Visites - Assistance aux affaires domiciliaires : difficultés d'existence, de cohabitation; difficultés morales, psychiques, matérielles et spirituelles.

Cette équipe travaillera en collaboration avec l'équipe 4.

 

 

ÉQUIPE 6

 

ACTIVITÉS SOCIALES

 

(Assistance aux personnes en difficultés

diverses : abandon, problèmes de santé, décès,

locomotion, hébergement temporaire, problèmes

scolaires, etc.) 

 

 

 

 

 

ÉQUIPE 7

 

ACTIVITÉS D'ORGANISATION MATÉRIELLE

 

(Organisation du local pour nos activités, c'est-à-dire pour nos conférences, nos veillées, nos récitals, concerts, conférences, repas fraternels, etc.)

 

ÉQUIPE 8

 

FORMATION ET SUIVI

PÉDAGOGIQUE  

 

 Etude, formation, enseignement : artistique,

culinaire, spirituel

 

 

 

 

 

ÉQUIPE 9

 

ACTIVITÉS RÉCRÉATIVES

 

(Concert, récital, soirées récréatives, fêtes, 

créativités, activités ludiques, sport, randonnées, etc.)

 

 

 

 

 

ÉQUIPE 10

 

ACTIVITÉS AUDIOVISUELLES

ET NUMÉRIQUES

 

Cette équipe s'occupe de la partie

technique de nos rencontres : enregistrement,

sonorisation,site web, numérisation des activités : conférences,veillées de prières, etc., pour produire

des supports audiovisuels CD/DVD.

 

EQUIPE 11  

ACCUEIL - PERMANENCE - SUIVI 

 

 

EQUIPE 12 

ENCADREMENT ET  GESTIONS

DES ACTIVITES SPORTIVES, PHYSIQUES ET RECREATIVES

 

   

Les équipes ne sont pas indépendantes les unes des autres. Il est plutôt ici question de répartition des rôles dans l'interdépendance collaborative, pour une performance collective centrée sur la pensée et l'Esprit du Christ. Nous reconnaissons que chaque personne a des dons et des capacités que Dieu pourrait utiliser à Son service et pour Sa gloire, en vue de l'édification et du travail missionnaire et social, pour la gloire du Seigneur Jésus-Christ.