QUE   FAUT-IL  ATTENDRE   DE  LA  FORMATION   DISPENSÉE   PAR   LE  CENTRE  PARISIEN DE VIE CHRÉTIENNE  ET  D'ACCOMPAGNEMENT  SPIRITUEL  (CPVAS) ?

 

Mon frère, ma soeur, cette formation, que tu vas suivre, te permettra de savoir comment d'abord pratiquer la prière et mener une vie de prière dans ta vie personnelle, dans ta famille, dans ton couple, dans un groupe, etc. ? Tu sauras également comment vaincre les puissances hostiles à la gloire de Jésus-Christ dans ta vie; comment sanctifier ta propre vie de prière; comment être rempli de la grâce et de la puissance de Dieu en Jésus-Christ par le Saint-Esprit, et comment être donc rempli du Saint-Esprit; comment combattre la déprime et la dépression dans ta vie, ou la vie de quelqu'un d'autre, et comment ne plus jamais en être victime; comment savoir aider quelqu'un qui se trouve dans cet état; comment accompagner un frère, une soeur, un couple souffrant; comment reconnaître qu'un frère, ou une soeur est sous l'emprise des esprits, ou comment reconnaître que toi-même, tu as besoin de délivrance. Tu sauras également comment distinguer quelqu'un qui est possédé de quelqu'un qui est attaqué par le diable. Tu apprendras aussi comment, par le nom de Jésus-Christ, chasser les démons. Tu connaîtras aussi comment prier pour un malade, ou avec un malade ou un possédé, sans te faire attaquer par les esprits qui sont en lui, ou sans tomber malade et sans choper des esprits ou sans te faire détruire toi-même et ton couple ou ta famille....

 

Pour cela, vous  tous qui avez la volonté, la vocation, le désir de toujours servir notre Seigneur, et d’accompagner vos proches, vos amis, vos frères, vos sœurs, et toute personne qui souffrent spirituellement, et de maladies de divers genres, eh bien, c’est le moment de recevoir une formation spirituelle dispensée par le CPVAS, pour savoir comment vous y prendre.  

 

Il est écrit : « Mon peuple périt faute de connaissance » (Osée 4:6). C’est pourquoi « Instruisez-les à observer tout ce que je vous ai prescrit.» (Matth. 28:20).  Oui, on a besoin d'être formé, instruit, pour s'avoir comment s'y prendre, et pour éviter le jemenfoutisme. Le domaine de la prière est hautement sacré, si sacré que Dieu a décidé, ordonné la construction d'un sanctuaire (Exode 25:8), selon Ses propres directives, avec des indications et des ordonnances sacrificielles précises, pour que Ses serviteurs puissent remplir efficacement cette mission dans la perfection, dans la sainteté, à la gloire de Son nom, en vue d'avoir des exaucements et les choses promises. Oui, on a besoin d'être formé pour exercer le ministère de la prière au nom de Jésus-Christ, et pour pouvoir s'occuper des frères et soeurs qui sont dans la souffrance spirituelle, physiologique et matérielle, rangés par la pression et l'oppression des forces du mal. Souvenez-vous de la demande formulée par les apôtres, disant : "Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." (Luc 11:1). 

 

Oui, nous avons la mission et le devoir moral et spirituel d'enseigner au nom du Christ, Ses vertus et Sa puissance et la rédemption qu'il a assumée pour l'humanité, et en même temps Sa victoire sur les puissance des ténèbres.... Oui, c'est un apprentissage, une formation qu'il faut suivre.... 

 

Par là même, mon frère, ma soeur, tu comprendras comment, par la puissance de Jésus-Christ, abattre les forteresses du diable dans ta vie et dans ta famille maternelle et paternelle ou conjugale; comment te libérer de la haine, de la colère, des péchés incrustés dans ton âme, et des vieux démons persécuteurs qui te hantent; comment dépister les fondements spirites ou les pactes ancestraux de ta famille paternelle ou maternelle, et comment les détruire par le Sang de l'Agneau, pour te libérer et libérer tous tes frères et soeurs victimes du blocage qui pèse sur vous dans la famille ou sur une famille qui te demande de l'aider ou de rompre les liens de ténèbres qui les entrelassent; comment reconnaître que quelqu'un est possédé et comment le délivrer. Tu sauras aussi comment discerner la possession dans la vie d'un chrétien et comment l'aider à en sortir; comment prier, en Jésus-Christ, pour stopper l'évolution d'une maladie, et pour ensuite la vaincre, et guérir enfin le malade. etc. 

 

Eh bien, pour apprendre ces stratégies, ces possibilités, ces "grâces" et les avoir par Jésus-Christ, inscrivez-vous au Centre Parisien de Vie chrétienne et d'Accompagnement Spirituel. (CPVAS).

 

Venez donc vous faire former par la grâce et la puissance de Dieu en Jésus-Christ par le Saint-Esprit, afin de savoir aider et accompagner d'autres personnes qui se trouveraient dans le besoin, dans ce Grand Conflit.

 

Nous avons longtemps galéré et erré dans le désert de la sécheresse spirituelle !  Il faut maintenant en sortir, et aller de l'avant ....

 

N.B. : Ce séminaire de formation ne se fera pas par visioconférence. (En français facile, il n'y aura pas de Zoom pour ce séminaire de formation.)

 

AKPAGAN K. M. Cyrille                                                                                                      

Conférencier-formateur biblique,

Évangéliste itinérant,

Prédicateur de réveil,

Accompagnateur spirituel,

par la grâce de Dieu et pour Sa gloire !

 

Contact : akpagancyrille@free.fr

                 +33 6 37 82 07 41  

 

S'inscrire au séminaire de Formation à l'Accompagnement Spirituel

 

Pour aller plus loin sur le sujet relatif à la possession du Chrétien