ATTENTION  AUX  RAMIFICATIONS  DE  LA  SÉDUCTION  SPIRITUELLE 

 EN  CES  TEMPS  DE  LA  FIN !

 

Par certains procédés de traitement de la maladie ou du malaise existentiel, que vous adoptez pour votre vie et celle de vos enfants, avec des pratiques dites de "zen", de "magnétisme", d'"hypnose", de "yoga", de "méditation transcendantale", de "gymnastique ésotérique", etc., vous et vos enfants, vous risquez d'être marqués par des ondes manipulatrices et de perturbations psychico-mentales, comme il en est des perturbateurs endocriniens ou exocriniens sur le plan biologique et médical. 

 

Par les ondes manipulatrices du Malin, votre psychisme sera ainsi affaibli et vous serez vulnérables à toutes les sollicitations des esprits des ténèbres. Vous-mêmes et vos enfants,  vous allez commencer à souffrir des maladies spirituelles : vous allez commencer à entendre des voix, faire des cauchemars répétés, à entendre comme si quelqu'un vous appelait, à sursauter en plein sommeil, avoir des pensées suicidaires répétitives et pesantes, etc. Car le magnétisme, l'hypnose, le yoga, la gymnastique ésotérique, etc., sont des moyens pour endormir, désorienter et détraquer les facultés normales que Dieu vous a données. Par là, vous serez manipulés par les esprits des ténèbres. Ces pratiques sont condamnées par Dieu. Car ce sont des ramifications séductrices de l'occultisme, au même titre que la sorcellerie, la divination, le spiritisme, et les autres choses interdites par Dieu dans la Bible. (Lisez Deutéronome 18:9-14; Deutéronome 7:26; Lévitique 20:6, 26 et 27). C'est une ramification de la puissance occulte, donc satanique. 

 

Quand le diable prétend guérir quelqu'un par ces pratiques, il lui donne d'autres esprits méchants (en compensation), pour maintenir la personne dans la sphère de la dépendance permanente des esprits des ténèbres. Hantées par ces esprits méchants, certaines personnes parcourent tous les centres occultes de prétendu désenvoutement, mais sans solution, car c'est la même puissance occulte qu'elles retrouvent là-bas. Et cela pourrait les marquer toute leur vie. C'est pourquoi beaucoup de gens souffrent dans nos sociétés actuelles de malaise psycho-mental, parce qu'ils subissent les répercussions des endroits occultes qu'ils ont fréquentés, ou dans lesquels leurs parents les avaient emmenés.  Ils ont ainsi été initiés, sans le savoir, et sans l'avoir voulu, aux esprits méchants dans leurs multiples ramifications dans ce monde.

 

Il en est de même de tous ceux qui, âpres au gain, sont en quête de "Développement personnel" et de "l'Estime de soi". Ils tombent finalement tous dans le "New Age", une autre ramification alléchante et séductrice de Satan. Tôt ou tard, ces personnes "ne supporteront plus la saine doctrine": elles ne voudront plus qu'on leur parle du Christ, ni de la foi en Christ, car le diable est entré en eux. (Lisez 2 Timothée 4:3,4). Elles prétendront avoir trouvé une "énergie meilleure" quelque part, alors que leur foi est plutôt en déclin. De telles personnes finissent par trouver inutile de prier. Elles sont donc prises en otages dans l'engrenage des forces obscures !

 

Notre société, dite postmoderne, croit à tort que tout ce qui peut procurer une quelconque sensation de "bien-être" viendrait nécessairement de Dieu. Or, il est écrit : "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1Jean 4:1). Dans ce sens, tout enseignement, qui dénigre le Christ et qui encourage le salut de l'homme par lui-même, vient des esprits séducteurs des ténèbres.

 

La pollution de ce monde n'est pas seulement écologique, alimentaire, mais elle est grandement spirituelle et intellectuelle. Et c'est par là que Satan arrive à brouiller la conscience des gens, afin qu'ils soient désorientés et éloignés de tout ce qui pourrait les sauver.

 

Des gens oublient que si le diable leur offre 100 euros, il va exiger d'eux 10.000 euros en retour. C'est là le piège caché. Or, le but recherché par la puissance des ténèbres, c'est de détruire celui qui la fréquente. Jésus dit que le diable "ne vient que pour voler, égorger et détruire". (Jean 10:10).

 

Soyons donc vigilants. Seule la grâce de la puissance de Dieu en Jésus-Christ peut nous délivrer et nous sauver, sans rien nous demander, sinon notre foi en Lui. Persévérons dans la prière, dans l'étude et l'enseignement de la Parole de Dieu ! Que la grâce du Seigneur soit sur nous tous ! Amen !

 

Si vous êtes victimes de ces choses, Jésus-Christ demeure pour vous la Seule et Véritable Solution, pour vous en libérer. Nous vous accompagnerons en Son nom, par Son Esprit-Saint, par Sa Grâce et pour Sa gloire ! 

 

Frère AKPAGAN Cyrille 

 

 

Pour approfondir vos connaissances dans ce domaine de la séduction du diable et de ses stratégies, reportez sans tarder au livre : "Comment vaincre les stratégies de Satan".

 

Accompagnement-Désintoxication spirituelle-et-Cure-dâme

 

CHRIST-VIE-ET-ACTION.FR

 La vie du Christ et  l'action du Christ ! Pour mener l'action du Christ, il faut avoir la vie du Christ. Et pour avoir la vie du Christ, il faut avoir l'Esprit du Christ. En effet, "si quelqu'un n'a pas l'Esprit du Christ, ne lui appartient pas." (Romains 8:9).

 

Contact: christvieetaction@free.fr

 

Retourner à la page des thèmes