Pourquoi certaines personnes sont-elles toujours dans les liens ancestraux et les conséquences d’un passé dont elles n’étaient pourtant pas les auteurs ?

 

D’abord, il faut comprendre que le passé familial de toute personne la suit, car chacun, en ce qui le concerne, est le  produit de l’histoire et de la géographie.... Maintenant, que faut-il pour leur libération et comment devraient procéder pour leur délivrance ? Ce sujet est plutôt développé sur plusieurs pages parsemées dans le livre "Les Dimensions du péché et de la grâce".  Vous pourriez poursuivre aisément votre compréhension de ce sujet, si vous avez ce livre. Si vous avez le désir de l'avoir, veuillez cliquer sur le lien suivant :

acquérir "Les Dimensions du péché et de la grâce"

Vous aurez également à comprendre si on peut-on être encore possédé tout en étant chrétien; si on peut être chrétien et en même temps franc-maçon, rosicrucien, eckiste, vodouisant, voyant, astrologue, ou membre d'une secte ésotérique, etc. ; si un chrétien devrait aller chercher sa guérison auprès des magnétiseurs, hypnotiseurs, radiesthésistes, des voyants et autres ?

 

D'autre part, pour avoir des idées sur des thèmes comme le retour de Jésusles différents types de résurrection des mortsl'enlèvement des croyants justes, la guerre d'Harmaguédon, la capture de Satan, la guerre de Gog et de Magog, le salut et la vie éternelle, la destruction du mal et du péché, etc., reportez-vous également au livre "Les Dimensions du péché et de la grâce", publié en 2020.

 

 RETOUR A LA PAGE DES THEMES